Contacter le Fournisseur? fournisseur
bond Mr. bond
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

SHEN ZHEN SEL LIGHTING CO.,LTD

Liste de Produits

Accueil > Produits Voir

tous les produits

Voir:

    • 2835SMD 300led lumière de bande flexible de couleur rose

    2835SMD 300led lumière de bande flexible de couleur rose

    • marque: SEL

    • Détails d'emballage: 5m / rouleau

    • Capacité d'approvisionnement: 10000M/Week

    • Certification: RoHS, CE

    2835SMD 300led lumière de bande flexible de couleur rose introduction Les bandes 300led de couleur rose sont assemblées à l’aide de FPCB et assemblées avec des patch LED. Parce que le matériau FPC est doux, la bande souple de couleur rose peut être pliée, pliée et enroulée librement. La couleur rose 2435SMD 24V peut...

    • bande flexible haute luminosité 24V 2110 700led

    bande flexible haute luminosité 24V 2110 700led

    • marque: SEL

    • Détails d'emballage: 5m / rouleau

    • Capacité d'approvisionnement: 10000M/Week

    • Certification: UL, RoHS

    bande flexible haute luminosité 24V 2110 700led introduction Les bandes de led à haute luminosité sont assemblées à l’aide de FPCB et assemblées avec des patchs à LED. Le matériau FPC étant souple, la bande 24V 700led / m peut être pliée, pliée et enroulée librement.24V La bande souple 700led peut être déplacée et...

    • Lumière led flexible blanc chaud 60led 12V

    Lumière led flexible blanc chaud 60led 12V

    • marque: SEL

    • Détails d'emballage: 5m / rouleau

    • Capacité d'approvisionnement: 10000M/Week

    • Certification: UL, RoHS

    Lumière led flexible blanc chaud 60led 12V introduction Les lampes à leds blanc chaud 60led sont assemblées avec du FPCB et assemblées avec des patchs à LED. Parce que le matériau FPC est doux, la led blanche chaude 300lle peut être pliée, pliée et enroulée librement. la bande mono menée peut être déplacée et étirée...

    • Bande lumineuse à 24 faisceaux 040RGB à émission latérale

    Bande lumineuse à 24 faisceaux 040RGB à émission latérale

    • marque: SEL

    • Détails d'emballage: 5m / rouleau

    • Capacité d'approvisionnement: 10000M/Week

    • Certification: UL, RoHS

    Bande lumineuse à 24 faisceaux 040RGB à émission latérale introduction Le pilote IC Ws2811 est placé sur la bande de led, et la bande de led et le driver IC forment chacun un corps séparé. Dans le même temps, le taux d'échec est également réduit et les performances de la bande à led sont plus stables. Le taux de...

    • WS2811IC 040RGB Bande à leds côté brillant

    WS2811IC 040RGB Bande à leds côté brillant

    • marque: SEL

    • Détails d'emballage: 5m / rouleau

    • Capacité d'approvisionnement: 10000M/Week

    • Certification: RoHS, CE

    WS2811IC 040RGB Bande à leds côté brillant introduction La bande de led Digital 040RGB est une particularité de nombreuses bandes conventionnelles.Utilisez les perles à led pour illuminer le côté, Très belle apparence, comme si vous appréciez l'art En raison de l'angle d'éclairage spécial, la led 040RGB...

    • Lampe à bande flexible numérique DC12V Ws2811 60led

    Lampe à bande flexible numérique DC12V Ws2811 60led

    • marque: SEL

    • Détails d'emballage: 5m / rouleau

    • Capacité d'approvisionnement: 10000M/Week

    • IC Chip: WS2811IC

    • Certification: RoHS

    Lampe à bande flexible numérique DC12V Ws2811 60led introduction Le pilote IC Ws2811 est placé sur la bande de led, et la bande de led et le driver IC forment chacun un corps séparé. Dans le même temps, le taux d'échec est également réduit et les performances de la bande à led sont plus stables. Le taux de...

    • 5050RGB 70led IP20 bande de couleur de rêve

    5050RGB 70led IP20 bande de couleur de rêve

    • marque: SEL

    • Détails d'emballage: 5m / rouleau

    • Capacité d'approvisionnement: 10000M/Week

    • Certification: RoHS, CE

    5050RGB 70led IP20 bande de couleur de rêve introduction Les bandes de led multicolores DC12V sont assemblées avec du FPCB et assemblées avec des patch patchs. Le matériau FPC étant doux, la bande multicolore à led 12V peut être pliée et enroulée librement. La couleur du led 12V peut être déplacée, étirée et repliée...

    • Led Mono 60led étanche 12V souple

    Led Mono 60led étanche 12V souple

    • marque: SEL

    • Détails d'emballage: 5m / rouleau

    • Capacité d'approvisionnement: 10000M/Week

    • Certification: RoHS, CE

    Led Mono 60led étanche 12V souple introduction Les lumières led Themono 60led sont assemblées à l'aide de FPCB et assemblées avec des patch LED. Le matériau FPC étant souple, la bande 5050SMD 300led / Roll peut être pliée, pliée et enroulée librement. La bande mono menée peut être déplacée et étirée et pliée dans...

    • Bande led multicolore DC12V 5050SMD RVB

    Bande led multicolore DC12V 5050SMD RVB

    • marque: SEL

    • Détails d'emballage: 5m / rouleau

    • Capacité d'approvisionnement: 10000M/Week

    • Certification: RoHS, CE

    Bande led multicolore DC12V 5050SMD RVB introduction Les bandes de led multicolores DC12V 5050SMD RGB sont assemblées à l’aide de FPCB et assemblées avec des patch patchs. Parce que le matériau FPC est doux, la bande à led multicolore peut être pliée, pliée et enroulée librement. Il peut être déplacé, étiré et plié...

    • 150 lumières colorées 7.2W 5050RGB Strip

    150 lumières colorées 7.2W 5050RGB Strip

    • marque: SEL

    • Détails d'emballage: 5m / rouleau

    • Capacité d'approvisionnement: 10000M/Week

    • Certification: RoHS, CE

    150 lumières colorées 7.2W 5050RGB bande de lumières introduction Les bandes colorées de leds 30led / m sont assemblées à l’aide de FPCB et assemblées avec des patchs à LED. Parce que le matériau FPC est doux, la bande led colorée 30led peut être pliée, pliée et enroulée librement. Une bande colorée 150led peut être...

    • Lumière de bande colorée noire PCB 30led 7.2W

    Lumière de bande colorée noire PCB 30led 7.2W

    • marque: SEL

    • Détails d'emballage: 5m / rouleau

    • Capacité d'approvisionnement: 10000M/Week

    • Certification: RoHS, CE

    Lumière de bande colorée noire PCB 30led 7.2W introduction Les rubans noirs pour circuits imprimés 30led / m sont assemblés avec du FPCB et assemblés avec des patch patchs. Parce que le matériau FPC est souple, la bande noire à circuit imprimé peut être pliée, pliée et enroulée librement. espaces, la bande 5050RGB...

    • 150 led RGB 5050SMD IP20 12V ruban mené

    150 led RGB 5050SMD IP20 12V ruban mené

    • marque: SEL

    • Détails d'emballage: 5m / rouleau

    • Capacité d'approvisionnement: 10000M/Week

    • Certification: RoHS, CE

    150 led RGB 5050SMD IP20 12V ruban mené introduction Les rubans de 30 led / m led sont assemblés avec du FPCB et assemblés avec des patch patchs. Parce que le matériau FPC est souple, le ruban led 12V 30led / M peut être plié, plié et enroulé librement.La bande RGB 30led / m peut être déplacée et étirée et pliée dans...

    • 5050SMD 30led 7.2W lumière de bande de couleur blanc pur

    5050SMD 30led 7.2W lumière de bande de couleur blanc pur

    • marque: SEL

    • Détails d'emballage: 5m / rouleau

    • Capacité d'approvisionnement: 10000M/Week

    • Certification: RoHS, CE

    5050SMD 30led 7.2W lumière de bande de couleur blanc pur introduction La bande de couleur blanche de 7,2 W est assemblée à l’aide de FPCB et assemblée avec des patch LED. Le matériau FPC étant souple, la bande 5050SMD 150led / Roll peut être pliée, pliée et enroulée librement. La bande mono menée peut être déplacée et...

    • 3528SMD Ruban flexible 6000K DC12V CW 6000K

    3528SMD Ruban flexible 6000K DC12V CW 6000K

    • marque: SEL

    • Détails d'emballage: 5M / Rouleau

    • Capacité d'approvisionnement: 10000M/Week

    • Certification: UL, RoHS

    3528SMD Ruban flexible 6000K DC12V CW 6000K introduction La bande de 3528SMD 120led / led est assemblé à l’aide de FPCB et assemblé avec des patchs à LED. Parce que le matériau FPC est souple, la bande à led 3528SMd 12V peut être pliée, pliée et enroulée librement. haute luminosité 3528SMD led peut être déplacé et...

    • 5050SMD Bande haute luminosité à couleur brillante

    5050SMD Bande haute luminosité à couleur brillante

    • marque: SEL

    • Détails d'emballage: 5m / rouleau

    • Capacité d'approvisionnement: 10000M/Week

    • Certification: RoHS, CE

    5050SMD Bande haute luminosité de couleur 30lb RVB introduction Les bandes lumineuses Dimmer Color 5050SMD sont assemblées à l’aide de FPCB et assemblées avec des patch LED. Parce que le matériau FPC est doux, la bande haute luminosité 30led / M peut être pliée, pliée et enroulée librement. Endroits irréguliers et...

    • 3528SMD couleur pourpre bande de led imperméable 60led

    3528SMD couleur pourpre bande de led imperméable 60led

    • marque: SEL

    • Détails d'emballage: 5M / Rouleau

    • Capacité d'approvisionnement: 10000M/Week

    • Certification: UL, RoHS

    3528SMD couleur pourpre bande de led imperméable 60led introduction La bande de couleur violette est assemblée à l’aide de FPCB et assemblée avec des patch LED. Parce que le matériau FPC est doux, imperméable à l'eau 60led Le ruban led peut être plié, plié et enroulé librement. 300 bandes de couleur pourpre...

    • 12V 3528SMD Ruban jaune 300 fils couleur vert

    12V 3528SMD Ruban jaune 300 fils couleur vert

    • marque: SEL

    • Détails d'emballage: 5M / Rouleau

    • Capacité d'approvisionnement: 10000M/Week

    • Certification: UL, RoHS

    12V 3528SMD Ruban jaune 300 fils couleur vert introduction La led verte spéciale jaune est assemblée avec FPCB et assemblée avec des patch patchs. Parce que le matériau FPC est souple, le ruban vert jaune 12V peut être plié, plié et enroulé librement. Le ruban vert jaune 300led peut être déplacé, étiré et plié dans un...

    • 3528SMD 4.8W couleur blanche bandes lumineuses 12V

    3528SMD 4.8W couleur blanche bandes lumineuses 12V

    • marque: SEL

    • Détails d'emballage: 5M / Rouleau

    • Capacité d'approvisionnement: 10000M/Week

    • Certification: UL, RoHS

    3528SMD 4.8W couleur blanche bandes lumineuses 12V introduction La bande led 4,8W 12V est assemblée à l’aide de FPCB et assemblée avec des patch patchs. Parce que le matériau FPC est souple, la bande lumineuse 12V 4,8W peut être pliée, pliée et enroulée librement. La bande lumineuse de 4,8 W 12 V peut être déplacée,...

    • Ruban adhésif 300 LED 3528 SMD blanc froid

    Ruban adhésif 300 LED 3528 SMD blanc froid

    • marque: SEL

    • Détails d'emballage: 5M / Rouleau

    • Capacité d'approvisionnement: 10000M/Week

    • Certification: UL, RoHS

    Ruban adhésif 300 LED 3528 SMD blanc froid introduction La bande 3528SMD 300led est assemblée à l’aide de FPCB et assemblée avec des patch patchs. Étant donné que le matériau FPC est souple, le ruban 3528SMD 300led peut être plié, plié et enroulé librement. Le ruban 300led blanc froid peut être déplacé, étiré et plié...

    • 3528SMD 60led 12V bande de led mono couleur blanche

    3528SMD 60led 12V bande de led mono couleur blanche

    • marque: SEL

    • Détails d'emballage: 5M / Rouleau

    • Capacité d'approvisionnement: 10000M/Week

    • Certification: UL, RoHS

    3528SMD 60led 12V bande de led mono couleur blanche introduction Le voyant blanc de couleur 3528SMD est assemblé à l’aide de FPCB et assemblé avec des patchs à LED. Parce que le matériau FPC est souple, le moniteur 3528SMD mono peut être plié, plié et enroulé librement. La bande mono menée blanche de 60led peut être...

    • 3527SMD 120led 12VDC Smart home lights

    3527SMD 120led 12VDC Smart home lights

    • marque: SEL

    • Détails d'emballage: 5M / Rouleau

    • Capacité d'approvisionnement: 10000M/Week

    • Certification: UL, RoHS

    3527SMD 120led 12VDC Smart home lights introduction Les luminaires domestiques intelligents 3527 sont assemblés à l’aide de FPCB et assemblés avec des patch LED. Le matériau FPC étant souple, les lampes 12VDC 120led peuvent être pliées, pliées et enroulées librement. Les lampes SM12 DC 120V modulaires peuvent être...

Envoyer Une Demande

bond

Mr. bond

E-mail :

bond@sellighting.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0755-29835166

Fax:

Portable:+8613428728100

E-mail :bond@sellighting.com

Adresse De Compagnie:4/F,building B,sanming industry ,shiyantown,shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.sellighting.com

Communicate with Supplier? Supplier
bond Mr. bond
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHEN ZHEN SEL LIGHTING CO.,LTD

Products

Home > Products Show

All Products

View:

    • 2835SMD 300led Pink Color flexible strip light

    2835SMD 300led Pink Color flexible strip light

    • Brand: SEL

    • Packaging: 5m/roll

    • Supply Ability: 10000M/Week

    • Certification: RoHS, CE

    2835SMD 300led Pink Color flexible strip light Introduction The Pink color 300led strips are assembled using FPCB and assembled with patch LEDs Because the FPC material is soft Pink color soft strip can be bent folded and wound freely 24V pink color 2835SMD can be moved and stretched and folded in three dimensional...

    • high brightness 24V 2110 700led flex strip

    high brightness 24V 2110 700led flex strip

    • Brand: SEL

    • Packaging: 5m/roll

    • Supply Ability: 10000M/Week

    • Certification: UL, RoHS

    high brightness 24V 2110 700led flex strip Introduction The high brightness led strip are assembled using FPCB and assembled with patch LEDs Because the FPC material is soft 24V 700led m strip can be bent folded and wound freely 24V 700led soft strip can be moved and stretched and folded in three dimensional space 24V...

    • Warm white 60led 12V flexible led light

    Warm white 60led 12V flexible led light

    • Brand: SEL

    • Packaging: 5m/roll

    • Supply Ability: 10000M/Week

    • Certification: UL, RoHS

    Warm white 60led 12V flexible led light Introduction The warm white 60led led light are assembled using FPCB and assembled with patch LEDs Because the FPC material is soft 300led warm white led can be bent folded and wound freely mono led strip can be moved and stretched and folded in three dimensional space 2800...

    • 24V 040RGB Side Emitting 60led strip light

    24V 040RGB Side Emitting 60led strip light

    • Brand: SEL

    • Packaging: 5m/roll

    • Supply Ability: 10000M/Week

    • Certification: UL, RoHS

    24V 040RGB Side Emitting 60led strip light Introduction The driver IC Ws2811is placed on the led strip and the led strip and the Driver IC are each formed into a separate body At the same time the failure rate is also reduced and the performance of the led strip is more stable The rate of non performing is greatly...

    • WS2811IC 040RGB Side shining led Strip

    WS2811IC 040RGB Side shining led Strip

    • Brand: SEL

    • Packaging: 5m/roll

    • Supply Ability: 10000M/Week

    • Certification: RoHS, CE

    WS2811IC 040RGB Side shining led Strip Introduction The Digital 040RGB led strip is a special in many conventional strips Use the led beads to illuminate the side Very beautiful appearance like enjoying art Due to the special illumination angle 040RGB Side shining led is suitable for light boxes counters slits with...

    • Digital DC12V Ws2811 60led flex strip light

    Digital DC12V Ws2811 60led flex strip light

    • Brand: SEL

    • Packaging: 5m/roll

    • Supply Ability: 10000M/Week

    • IC Chip: WS2811IC

    • Certification: RoHS

    Digital DC12V Ws2811 60led flex strip light Introduction The driver IC Ws2811is placed on the led strip and the led strip and the Driver IC are each formed into a separate body At the same time the failure rate is also reduced and the performance of the led strip is more stable The rate of non performing is greatly...

    • 5050RGB 70led IP20 dream color strip light

    5050RGB 70led IP20 dream color strip light

    • Brand: SEL

    • Packaging: 5m/roll

    • Supply Ability: 10000M/Week

    • Certification: RoHS, CE

    5050RGB 70led IP20 dream color strip light Introduction The DC12V multicolor led strip are assembled using FPCB and assembled with patch LEDs Because the FPC material is soft multicolor 12V led strip can be bent folded and wound freely dream color 12V led can be moved and stretched and folded in three dimensional...

    • Mono 60led waterproof 12V soft led light

    Mono 60led waterproof 12V soft led light

    • Brand: SEL

    • Packaging: 5m/roll

    • Supply Ability: 10000M/Week

    • Certification: RoHS, CE

    Mono 60led waterproof 12V soft led light Introduction Themono 60led led light are assembled using FPCB and assembled with patch LEDs Because the FPC material is soft 5050SMD 300led Roll strip can be bent folded and wound freely mono led strip can be moved and stretched and folded in three dimensional space mono 12v...

    • DC12V 5050SMD RGB  multicolor led strip

    DC12V 5050SMD RGB multicolor led strip

    • Brand: SEL

    • Packaging: 5m/roll

    • Supply Ability: 10000M/Week

    • Certification: RoHS, CE

    DC12V 5050SMD RGB multicolor led strip Introduction The DC12V 5050SMD RGB multicolor led strip are assembled using FPCB and assembled with patch LEDs Because the FPC material is soft multicolor led strip can be bent folded and wound freely It can be moved and stretched and folded in three dimensional space colorful...

    • 150led colorful 7.2W 5050RGB lights strip

    150led colorful 7.2W 5050RGB lights strip

    • Brand: SEL

    • Packaging: 5m/roll

    • Supply Ability: 10000M/Week

    • Certification: RoHS, CE

    150led colorful 7 2W 5050RGB lights strip Introduction The colorful 30led m led tape are assembled using FPCB and assembled with patch LEDs Because the FPC material is soft colorful 30led led strip can be bent folded and wound freely 150led colorful strip can be moved and stretched and folded in three dimensional...

    • Black PCB 30led 7.2W colorful strip light

    Black PCB 30led 7.2W colorful strip light

    • Brand: SEL

    • Packaging: 5m/roll

    • Supply Ability: 10000M/Week

    • Certification: RoHS, CE

    Black PCB 30led 7 2W colorful strip light Introduction The black PCB 30led m led tape are assembled using FPCB and assembled with patch LEDs Because the FPC material is soft black PCB led strip can be bent folded and wound freely 7 2W colorful strip can be moved and stretched and folded in three dimensional space 7 2W...

    • 150led RGB 5050SMD IP20 12V led tape

    150led RGB 5050SMD IP20 12V led tape

    • Brand: SEL

    • Packaging: 5m/roll

    • Supply Ability: 10000M/Week

    • Certification: RoHS, CE

    150led RGB 5050SMD IP20 12V led tape Introduction The 30led m led tape are assembled using FPCB and assembled with patch LEDs Because the FPC material is soft 30led M led tape 12v can be bent folded and wound freely RGB 30led m strip can be moved and stretched and folded in three dimensional space 12v 30led led strip...

    • 5050SMD 30led 7.2W pure white color strip light

    5050SMD 30led 7.2W pure white color strip light

    • Brand: SEL

    • Packaging: 5m/roll

    • Supply Ability: 10000M/Week

    • Certification: RoHS, CE

    5050SMD 30led 7 2W pure white color strip light Introduction The 7 2W white color strip are assembled using FPCB and assembled with patch LEDs Because the FPC material is soft 5050SMD 150led Roll strip can be bent folded and wound freely mono led strip can be moved and stretched and folded in three dimensional space...

    • 5050SMD RGB Color 30led high brightness strip

    5050SMD RGB Color 30led high brightness strip

    • Brand: SEL

    • Packaging: 5m/roll

    • Supply Ability: 10000M/Week

    • Certification: RoHS, CE

    5050SMD RGB Color 30led high brightness strip Introduction The Dimmer Color 5050SMD strip light are assembled using FPCB and assembled with patch LEDs Because the FPC material is soft high Brightness 30led M strip can be bent folded and wound freely RGB Color 30led m strip can be moved and stretched and folded in...

    • 3528SMD 120led DC12V CW flex tape 6000K

    3528SMD 120led DC12V CW flex tape 6000K

    • Brand: SEL

    • Packaging: 5M/Roll

    • Supply Ability: 10000M/Week

    • Certification: UL, RoHS

    3528SMD 120led DC12V CW flex tape 6000K Introduction The 120led led 3528SMD strip is assembled using FPCB and assembled with patch LEDs Because the FPC material is soft 3528SMd 12V led strip can be bent folded and wound freely high brightness 3528SMD led can be moved and stretched and folded in three dimensional space...

    • 3528SMD purple color 60led waterproof led strip

    3528SMD purple color 60led waterproof led strip

    • Brand: SEL

    • Packaging: 5M/Roll

    • Supply Ability: 10000M/Week

    • Certification: UL, RoHS

    3528SMD purple color 60led waterproof led strip Introduction The purple color strip is assembled using FPCB and assembled with patch LEDs Because the FPC material is soft 60led waterproof led tape can be bent folded and wound freely 300 purple color strip can be moved and stretched and folded in three dimensional...

    • 12V 3528SMD Yellow green color 300led tape

    12V 3528SMD Yellow green color 300led tape

    • Brand: SEL

    • Packaging: 5M/Roll

    • Supply Ability: 10000M/Week

    • Certification: UL, RoHS

    12V 3528SMD Yellow green color 300led tape Introduction The special yellow green led is assembled using FPCB and assembled with patch LEDs Because the FPC material is soft 12V yellow green tape can be bent folded and wound freely 300led yellow green tape can be moved and stretched and folded in three dimensional space...

    • 3528SMD 4.8W white color 12V strip lights

    3528SMD 4.8W white color 12V strip lights

    • Brand: SEL

    • Packaging: 5M/Roll

    • Supply Ability: 10000M/Week

    • Certification: UL, RoHS

    3528SMD 4 8W white color 12V strip lights Introduction The 4 8W led strip 12V is assembled using FPCB and assembled with patch LEDs Because the FPC material is soft 12V 4 8W strip light can be bent folded and wound freely 4 8W 12V strip light can be moved and stretched and folded in three dimensional space 4 8W 12V...

    • Tape 300 LED 3528 SMD Cold White strip

    Tape 300 LED 3528 SMD Cold White strip

    • Brand: SEL

    • Packaging: 5M/Roll

    • Supply Ability: 10000M/Week

    • Certification: UL, RoHS

    Tape 300 LED 3528 SMD Cold White strip Introduction The 3528SMD 300led tape is assembled using FPCB and assembled with patch LEDs Because the FPC material is soft 300led 3528SMD tape can be bent folded and wound freely 300led tape cold white can be moved and stretched and folded in three dimensional space 3528SMD...

    • 3528SMD 60led 12V White color mono led strip

    3528SMD 60led 12V White color mono led strip

    • Brand: SEL

    • Packaging: 5M/Roll

    • Supply Ability: 10000M/Week

    • Certification: UL, RoHS

    3528SMD 60led 12V White color mono led strip Introduction The 3528SMD white color led is assembled using FPCB and assembled with patch LEDs Because the FPC material is soft 3528SMD mono led can be bent folded and wound freely 60led white mono led strip can be moved and stretched and folded in three dimensional space...

    • 3527SMD 120led 12VDC Smart home lights

    3527SMD 120led 12VDC Smart home lights

    • Brand: SEL

    • Packaging: 5M/Roll

    • Supply Ability: 10000M/Week

    • Certification: UL, RoHS

    3527SMD 120led 12VDC Smart home lights Introduction The 3527 Smart home lights are assembled using FPCB and assembled with patch LEDs Because the FPC material is soft 12VDC 120led lights can be bent folded and wound freely 120led DC12V SMart lights can be moved and stretched and folded in three dimensional space...

Send Inquiry

bond

Mr. bond

Email:

bond@sellighting.com

Send Inquiry

Tel:86-0755-29835166

Fax:

Mobile Phone:+8613428728100

Email:bond@sellighting.com

Address:4/F,building B,sanming industry ,shiyantown,shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.sellighting.com